Shuttle expose ses solutions complètes au salon IFA de Berlin

Le leader du marché des mini-PC se présente pour la première fois au plus grand salon mondial de la radiodiffusion

La société Shuttle Inc., leader du marché des mini-PC et fabricant de solutions multi-formats, présente sa gamme de solutions innovantes destinée au grand public à l'occasion du salon international de la radiodiffusion (IFA) de cette année. Différentes possibilités d'utilisation de contenus numériques pour toute la maison y seront exposées.

« En tant que salon destiné au grand public, l'IFA est un moyen idéal pour faire connaître sans détours aux consommateurs les dernières innovations et technologies de Shuttle pour le quotidien », explique Tom Seiffert, responsable marketing & relations Presse de la société Shuttle Computer Handels-GmbH.

En adéquation avec le thème du hall « My Media », la mise en réseau, le home-server et la transmission en continu de contenus numériques joueront un rôle important. La tendance vers des interfaces simples d'utilisation et conviviales se dessine aussi nettement. Les points forts de Shuttle au cours de ce salon seront en particulier les mini-PC d'un nouveau genre avec écran tactile et solutions complètes d'économie d'électricité (nettops) basées sur la plateforme Intel Atom. De tous nouveaux centres de loisirs multimédias avec disques durs et offrant de grande performance seront présentés. De plus, la nouvelle solution de surveillance vidéo offre une sécurité supplémentaire pour votre foyer.

Tous les objets exposés peuvent être testés sur place. L’équipe Shuttle, issus des ventes, du secteur technique et du marketing, est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Le hall 12 se situe à proximité de la tour de radio, juste en bordure de la « Grosser Stern ». Le stand de Shuttle occupe une position tout à fait centrale au cœur du hall des expositions.

Découvrez tout le monde des mini-PC Shuttle au stand 115, dans le hall 12.

De hautes performances à un prix enfin abordable

Shuttle présente un Mini-PC richement équipé pour seulement 899 euros